Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

PussyCat Dolls - When I Grow Up

Ca y est, la nouvelle des PCD est sortie!  Par contre, à moins que je ne sois complètement tarée, les PussyCat qui devraient n'avoir cesse d'augmenter en nombre (à la base elles sont six, et il doit y avoir Asia, gagnante de la télé réalité: The Next Pussy Cat Dolls"), et dans le clip elles ne sont que 5 du début à la fin.  Où est passée Carmit la rousse?  Ma chouchoutte Jessica s'est d'ailleurs teint les cheveux en roux, dans le but de la remplacer?

Carmit a en effet quitté le groupe en mars de cette année pour entamée une carrière solo.
Quant à Asia, Robin Antin, la créatrice du groupe, a décidé qu'elle ne serait membre qu'en tant que danseuse ou encore choriste... Mouais.  En plus paraitrait qu'elle a décidé de partir pour retrouver sa fille.  Il y aura une nouvelle saison de "The next doll" au terme duquel le groupe "Girlicious" sera formé.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est toujours aussi bien PCD, enfin je reste accros à I don't need a man et je voudrais bien trouver le t shirt d'ailleurs!
E
moi je veux ses lunettes qui valent 113€ ça fait cher pour une agoraphobe....<br /> bisous
L
Nick'O> Clair! ;-)<br /> <br /> Char(l)y > Oui, j'avoue, c'est toi qui a recherché avec moi et qui m'a donné de bonnes infos!<br /> T'm aussi mon ange.
C
Hey ! c'est moi qui t'es donné les informations sur Carmit (la Grenouille ?!) et Asia ! Non mais !<br /> Wikipédia est mon ami ! :D<br /> <br /> Je t'aime !
N
Ah rien de tel pour se réveiller!<br /> Pour la disparition je n'ai pas d'éléments à ajouter, mais ce n'est pas très grave car elles sont toutes trop bien!
Publicité