Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2008

Surprise!

Gateau_anniversaire

Et oui, le secret a été dur à contenir.  Il a fallu que pendant plus d'un mois je fasse attention à la moindre chose que je disais à mon amoureux.  Pourquoi?  Dimanche 27 juillet, c'était son anniversaire.  Il a eu 24 ans.  Du coup, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose, pour qu'on ne passe pas encore un anniversaire éloigné l'un de l'autre.  Je me suis donc mise d'accord avec sa maman pour lui faire une surprise: arriver chez lui le samedi 26.

Ca a été assez compliqué, j'ai failli lacher le morceaux plusieurs fois sans le faire exprès, parce que je n'ai vriament pas l'habitude de lui cacher des choses et que je suis très nulle à ce petit jeu!

Tout aurait été parfait si mon second train (vous vous souvenez, je dois en prendre trois), n'avait pas été en retard d'une demi-heure, me faisant rater ma correspondance!  Le stress!  Fallait que je prévienne la maman de Charlie qui n'a pas de portable.  Du coup, je prend le risque de sonner à la soeur de Charlie (ah oui, en France ils n'ont pas de téléphone à sous dans les gares et ne prennent pas les cartes de crédit belges, super intelligent), bref heureusement que j'avais du crédit pour une fois!  En plus c'était prendre le risque que Charlie ne voit mon nom s'afficher sur le gsm de sa frangine.  Bref, je préviens Noémie, qui arrive à me faire passer pour quelqu'un d'autre et au lieu d'arriver au Mans à 14.50, j'arrive à 17.20.  Je vous raconte pas la haine d'attendre à Paris pendant plus de 2h30!
Déjà quand j'ai loupé le train je me suis effondrée en larmes (pourtant j'ai déjà loupé un train et ça m'avait jamais fait ça), c'était sans doute dû à l'accumulation: fatigue, stress et surtout, j'avais l'impression que la surprise avait été gachée à cause de ça.  Ah oui aussi: j'avais acheté une salade de pates à Bruxelles-Midi qui s'est retournée dans mon sac quand j'ai voulu la sortir pour manger (génial!) et puis après y a eu une araignée sur mon sac.  Grrr!

Bref, ce n'était pas Debbie au pays des Merveilles, mais bon fort heureusement, mon chéri m'a fait oublier tous ces petits détails avec ses grands yeux bleus émerveillés.
Qu'est ce que je l'aime :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore lire ce genre de surprise !<br /> Heureusement que finalement rien n'a été gâché !<br /> Je suis contente pour vous deux !<br /> Bisous<br /> <br /> (Pauvre salade de pâtes !)
A
Oula, c'est râlant d'avoir loupé la correspondance...<br /> Mais bon, le principal, c'est que tu sois arrivée à bon port. ;-)<br /> Bon anniversaire Charlie!!!<br /> <br /> P.S. Et la pov petite araignée, tu as réussi à la faire partir?
E
avec cette chaleur et une année de stress derrière les fagots, nous sommes plus vulnérables....<br /> bisous
S
oh trop mignon! :-)
Publicité