Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

L'île de la tentation - Episode 4

ile_de_la_tentation

Ca y est!  Quatrième volet de l'Ile!
Trop bien, pour pas changer.

Déjà, le départ de Léonard et Lindsay.  Ils sont repartis... séparément, comme on pouvait s'en douter.  Par contre je trouve que la prod, qui les a virés, a fait ça trop mal parce que à la base, Lindsay elle appelle Léonard pour parler et pour qu'ils se réconcilient, mais en fait ça fait qu'empirer les choses et finalement ils repartent chacun de leur côté, j'ai pas trop compris.

Manu alors encore une fois il est trop mignon!  Le couple dont j'avais prédit une séparation rapide s'est en fait échappé de l'ile.  Ils sont repartis sans même passer par la case "feu de camp".  Trop mimi!!!

Pour les remplacer, un nouveau couple est arrivé sur l'ïle: Dany et Pierre.  Pierre a déjà trompé Dany et du coup il veut lui prouver qu'elle n'a plus rien à craindre et tout ça.  Et puis elle elle est jalouse à cause de ce qu'il lui a fait par le passé.  Bref, ça promet d'être folklorique un mec infidèle sur l'ile (enfin non, ça on a l'habitude, mais un mec déjà infidèle avant l'ile je veux dire!)

Lilou elle a décidé de laisser tomber avec Johann parce qu'il a dépassé les limites.  Lui on ne l'a pas vu beaucoup dans le dernier épisode.

Quant à Martha et Thomas, bah Martha semble avoir totalement oublié le lèchage de torse et striptease de son mec et veut faire sa vie avec lui.  Il y en a qui ont la mémoire courte, je trouve!

A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais c nul mais moi ça me fait toujours rire !<br /> ;-)
P
J'ai vu la fin, le nouveau couple, ben, ça promet !<br /> Bises
Publicité