Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

Wanted, Choisis ton destin!

wanted_movie_poster3

Ce mercredi, nous sommes allés voir "Wanted".  Je voulais absolument le voir (j'adore Angie).  Puis une histoire de tueurs à gages, ça pouvait être sympa.

Sympa, ça l'était, mais alors niveau réalisme on est au -50.  Des balles qui ne vont pas en trajectoire rectilignes, des espèces de piscines qui réparent les plaies plus vite que la normale et des cascades très... cascadesques!

Bon, faut dire qu'une fois qu'on était dans le film ça allait.  Le mieux?  La fin.  Un peu surprenante, comme j'aime.

wanted_affiche_angelina_jolie_1

Je dirai euh 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'aime bien les fins qui laissent sur le cul...
Publicité