Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

Ah, les italiens!

Evidemment, l'euro obligeant, je vous fais mon petit article de belles photos de mâles sur des footballeurs.  Je vous présente la Squadra Azzurra sous un tout autre angle.  Avec ça, mes copines françaises ne pourront pas dire qu'elles détestent toujours autant l'équipe d'Italie ;-)

(Petite astuce: quand on clique sur les photos, elles s'ouvrent en grand!)

2006060111462864   2006060111474088

2006060111464088   2006060111465493   2006060111475493

P.S.: Pour Laumey, le résultat du match d'hier soir c'était 3-0 pour les Pays-Bas, mais le premier but était hors jeu et ça a influencé le reste du match.  (comment ça j'exagère un peu... Ok, ça n'a peut être pas influencé le reste du match.. ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pourquoi on a pas ça sur le terrain?!!!!!
L
Je crois que je vais me mettre au foot après de pareilles photos!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour les résultats c'est adorable. Donc j'attends tous les jours des résultats pour avoir l'air moins bête devant les hommes§ Merci à toi!
E
quels beaux mâles !!!!! moi aussi je viens de mettre une superbe photo sur un joueur de foot dans toute sa splendeur.....les grands esprits se rencontrent...lol
M
J'étais déçue par ce premier match de l'Italie, j'espère qu'elle gagnera contre la France et la Roumanie. <br /> Les italiens c'est les plus beaux, les plus forts, les meilleurs. =D
Publicité