Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Voilà, c'est fini

Bah voila, je le savais en montant dans le train il y a deux semaines, un jour il faudrait bien que je revienne.
Pas de chance pour moi, ce jour c'est aujourd'hui.  Au risque de me faire encore une fois passer pour une anticonformiste et la fille qui fait le contraire de tout le monde, alors qu'en ce week-end de 24h, tout le monde se dirige vers le Mans, moi je dois quitter la ville.  Pourquoi?  Pour passer mon TFE vendredi.

2008affiche

Au moins le plus pénible est passé: le train.  7 heures pendant lesquelles on doit retenir ses larmes alors qu'elles nous guettent à chaque bon souvenir, à chaque chanson d'amour,...
Mais maintenant que je suis rentrée, je me rattrape ^^.  D'ailleurs, je vais aller me coucher, ça passera plus vite si je dors, ça sera moins pénible.

Dire que ça va bientôt faire quatre ans qu'on est dans cette situation et pourtant je ne m'y fais toujours pas.  C'est assez difficile de dire au revoir à la personne qu'on aime le plus au monde sans savoir si oui ou non on va la revoir et quand et si un jour on aura enfin assez prouvé au ciel qu'on s'aime plus que tout et qu'on arrête de nous mettre des bâtons dans les roues.
Je rêve du jour où on pourra se voir sans penser au trajet du retour, parce qu'il n'y en aura pas.  Où on ne devra plus décompter le nombre de jours qu'il nous reste à être heureux ensemble... Même si plus le temps passe moins ce jour à l'air d'arriver... s'il arrive un jour, ce qui malheureusement ne semble pas être le cas.

Promis, je ferai un article plus joyeux tout à l'heure, mais là il me manque de trop et j'arrête pas d'y penser alors je ne saurai pas parler d'autre chose...

IMGP0190

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon Amour, tu es la meilleure pour illustrer notre histoire. Je t'aime ma chérie et ça me fais chaud au coeur quand tu écris de telles choses sur nous deux. :D<br /> Je me réjouis de te revoir le plus vite possible car tu me manques et je m'ennuie de toi. (Bah oui, faut pas croire, même avec une grande partie de ma famille chez moi, je m'ennuie de toi.) C'était tellement bien avec toi. J'ai juste le regrès de pas t'avoir emmené regarder ton film au ciné. :S Je m'en excuse.<br /> Tu me manques mon amour et sache que je pense beaucoup à toi. Je t'aime.<br /> Merci encore pour cet article sur nous deux.;)
L
L'amour est une chose terrible mais tellement belle. Tu risques d'attendre mais la fin va être magnifique car toutes les belles histoires d'amour on une belle issue. Retrouves le sourire en pensant aux joyeux moments que tu as vécu et à ceux qui vont arriver.<br /> Bisous
A
Cette photo de vous deux est magnifique.<br /> Je te l'ai déjà dit, si vous vous aimez réellement, vous finirez par vivre ensemble. ;-)<br /> Je t'envoie de gros bisous pour te consoler.
P
Courage !<br /> J'ai connu ça pendant plusieurs très longs mois et quand ça s'est enfin fini (Il est venu vivre avec moi), ça a été un grand soulagement... Courage : vous allez y arriver à vivre proche l'un de l'autre, malgré les obstacles... Tiens bon !
Publicité