Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miss Terieuse ...
La Miss Terieuse ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Cartons rouges aux... Arbitres!

carton_rouge_

Non mais sérieusement, il faut se rendre à l'évidence... Le métier d'arbitre n'est certainement pas simple, mais quand on est arbitres à l'Euro, il faut quand même être un petit peu doué... Mais non.  Et encore, s'il ne s'agissait que d'un match... Depuis quelques jours, les fautes d'arbitrages sont de plus en plus fréquentes (pénaltys où il n'y en a pas, et pas pénaltys où il devrait y en avoir, fautes pas sifflées suivies d'un but des adversaires, hors jeu sifflés quand ils n'y en a pas, et pas sifflés quand il y en a), l'addition commence à être salée.
A quoi bon regarder du football si on n'est pas capables d'avoir des arbitres compétents.  Pour voir l'Italie perdre à cause au départ d'un premier but hors jeu (Italie - Pays-Bas) et la même Italie se voir refusé pour cause d'un hors jeu inexistant, le but qui lui aurait permit d'affronter le dernier match beaucoup plus à l'aise (Italie-Roumanie), sincèrement...

Juste une mention d'honneur à mon Gigi d'amour à moi, mon dieu vivant qui une fois de plus nous a redonné le sourire quand on n'y croyait plus et sans qui on serait déjà éliminés maintenant.  Grazie!!!!

swisstxt20080613_9215688_2  instant20080613_000000_418x291_031 

xin_0fe0d9641ecc42f59bee9161879b38a2  photo_1213381307751_1_original

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi c'est pas ma tasse de thé le foot....désolée et bonne fin de soirée.
Publicité